Rédigé par Tendenzias

Coupez vos cheveux pour le printemps

Une nouvelle saison commence, l’heure du printemps est arrivée! Au début de la saison de printemps il y a beaucoup de femmes qui ont envie de changer de look. Une coupe de

cheveux est la meilleure et plus simple façon de changer de look. Maintenant, beaucoup de femmes se demandent quelle sera la tendance de cette saison ¿Long ? ¿Mi-longs? ¿Courts?

Pour moi, une coupe de cheveux ne doit pas dépendre d’une mode. Les femmes doivent choisir une coiffure en fonction de la personnalité et le style de vie. Si vous portez des cheveux longs et vous voulez un changement radical, vous pouvez essayer les coupes courtes. Il existe de nombreux types de coupe de cheveux courts : une coupe garçonne, un court déstructuré, une coupe courte rock, et beaucoup plus.

Les cheveux courts sont le meilleur moyen de rafraîchir votre look. Ils sont faciles à entretenir et contribuent à vous vous sentiez plus confiant, jeune et belle. Aussi, les cheveux courts vous permettent de réduire la consommation de shampoing et autres produits de beauté.

Mais, le court ne va pas à tout le monde. Est important de réfléchir sur le changement que vous voulez afin d’éviter au maximum les désillusions. Les coupes de cheveux doivent répondre à la forme de chaque visage. On peut classer la forme du visage dans : triangulaires, ovales, arrondis et carrés. Un court déstructuré, par exemple, est idéale dans un visage ovale. Mon conseil est de toujours demandez une consultation chez un professionnel avant de prendre une décision.

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous