Rédigé par Tendenzias

Astuces : obtenir des boucles plus glamour

Ajouter parfum avant de sécher complètement les cheveux avec le séchoir,  vous obtiendrez un résultat spectaculaire, les essences parfumées va s’agrandir avec le mouvement de votre tête. Vous pouvez également utiliser des gammes d’aromathérapie en particulier pour les cheveux, stimuler ou apaiser, et font les soins capillaires un véritable plaisir. Essayez Aroma Soins Lifetex de Wella.

Shoot sprays, laques, etc, sur une distance modérée de vos cheveux, pas très prête, mais à l’air).

Utilisez des shampoings spéciaux pour les cheveux frisés comme Pantene Perfect Curls, alors Garnier, Aveda, Klorane, Elvive L’Oréal et L’Oréal Professionnel a un shampooing avec le collagène.

Méfiez-vous conditionneurs, comme c’est parfois qu’ils attirent la poussière et les cheveux sont sales juste au début.

Ne dormez pas avec les cheveux mouillés encore, on écrase les vagues et vous devez le faire tremper à nouveau le lendemain matin avant à coiffer.

Alerte pour les jours pluvieux, vos cheveux perdra sa forme aiguë, les gommes ou recueillis ces jours de pluie ou sur le point de la pluie, même s’il ne pleut encore, l’humidité est déjà présent dans l’environnement.

Essayez notre astuce:

Si vous trouvez que vous pointe gravement endommagé par l’utilisation de produits chimiques, utilise cette recette infaillible: un mélange de gouttelettes de silicone sur votre crème de conditionnement, avec une petite quantité d’huile de carthame. Frottez le mélange sur les extrémités, mais pas les racines, et laisser reposer pendant plusieurs minutes. Lavez vos cheveux à nouveau plus tard. Vous avez gagné en luminosité et en santé.

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous