Rédigé par Tendenzias

Changer couleur cheveux

Changer de couleur de cheveux est chose facile. Vous pouvez changer couleur cheveux chez vous sans problèmes.

red-hair

Pour changer couleur cheveux la première chose à savoir est que la couleur que vous voyez dans la boîte n’est pas la teinte que vous obtiendrez. La couleur obtenue dépend de votre couleur naturelle. Donc, si vous voulez éviter les mauvaises surprises il est recommandé de faire un test. Même les fabricants le recommandent. Essayez sur une mèche et si le résultat vous plait vous pouvez y aller.

Vous ne pouvez pas changer couleur cheveux le noir ou le brun foncé à blond platine ou rousse avec un colorant à la maison. Pour cela il sera nécessaire de faire un double traitement, d’abords décolorer et ensuite appliquer la couleur désirée. Il est préférable dans ce cas là de faire appel à un professionnel.

Si vous le faites à la maison le résultat ressemblera à un accident et il faudra de toutes façons avoir recours au professionnel pour réparer les dégâts.

Choisir la couleur idéale pour votre peau est un art.

Plus le changement de couleur est radical plus il est conseillé d’aller le faire faire dans un salon de coiffure par un professionnel qui vous garantira les résultat en plus de vous conseiller sur la couleur adéquate pour vous.

Si vous voulez à tout prix changer couleur cheveux à la maison, une option est de le faire progressivement, commencer par un teint proche du votre mais plus clair et continuer avec des teints de plus en plus clairs jusqu’à obtenir le résultat désiré. Toutefois vous devrez tenir en compte que l’application fréquente des couleurs endommage les cheveux.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous