Cheveux couleur chocolat
0 votos

Cheveux couleur chocolat

De nos jours la coloration des cheveux est pratique courante et pratiquement aucune femme n’a sa couleur de cheveux naturelle, encore moins si l’on est à l’âge des premiers cheveux blancs.

chocolat

Les cheveux couleur chocolat sont une option parmi tant d’autres. Comme toutes les couleurs, les cheveux couleur chocolat ne conviennent pas à tous les styles. Suivant la forme du visage et la couleur de la peau les cheveux couleur chocolat seront plus ou moins adaptés.

Par exemple le contraste avec une peau blanche sera une combinaison parfaite.

La couleur des yeux est aussi importante.

Une excellente combinaison serait yeux verts, teint pâle et cheveux couleur chocolat avec des mèches noisette. Mais les goûts diffèrent et ce qui est bien pour une personne peut ne pas l’être pour une autre et les modes dictent beaucoup que le goût personnel ce qui doit être.

Comme curiosité avec le chocolat c’est que ce n’est plus seulement une couleur pour les cheveux c’est aussi un traitement pour les cheveux.

Le chocolat apporte vigueur aux cheveux à la fois qu’il répare les chevelures mal traitées car il est riche en vitamines A, E et B2.

La théobromine, un stimulant naturel de la circulation qui a la capacité de fournir de l’oxygène aux tissus du cuir chevelu.

Les lipides et les protéines du cacao stimulent la production naturelle de collagène, ce qui permet une hydratation et une nutrition intense et maximales des cheveux abîmés, secs ou ternes.

Si à tout cela nous ajoutons le sentiment de bien-être que produit odeur et la texture du chocolat, nous avons la formule parfaite pour faire en sorte que le traitement de vos cheveux soit pur plaisir.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Écrivez votre commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>