Rédigé par Tendenzias

Clips extensions cheveux

Les clips extensions cheveux permettent en toute facilité ajouter à vos cheveux soit de la longueur, soit du volume soit des reflets.

synthetic-hair-extensions

Les clips extensions cheveux sont idéaux pour changer de look pour une soirée ou simplement, si l’on est coquette, changer d’image toutes les semaines.

Pour les ajouter a votre chevelure, de petits clips métalliques permettent de les ajuster e les mélanger d’où le nom de clips extensions cheveux.

Ils permettent un effet naturel et garantissent une complète naturalité de plus on peut les réutiliser dans problème et les réajuster à volonté.

Nous avons deux types de clips extensions cheveux : les naturels et les synthétiques.

L’avantage des naturels sont évidents premièrement une durée de vie trois fois plus longue. Puis comme il s’agit de vrais cheveux vous pouvez leur appliquer tous les traitements que vous appliquez aux vôtres. Vous pouvez les boucler, vous pouvez les lisser, vous pouvez les colorer, bref comme s’il ne s’agissait pas d’ajouts.

Par contre les synthétiques ne peuvent ni se lisser ni se boucler, la fibre synthétique fondrait sous la chaleur des fers. Par contre ils sont moins sensibles à l’humidité, la pluie par exemple ne les affectera pas et ne les fera pas changer de forme contrairement aux naturels qui eux sont sensibles à tous ces éléments. Les synthétiques ne peuvent pas être colorés non plus alors que les naturels le peuvent et vous pourrez par exemple faire des mèches sans problème.

L’avantage le plus important du synthétique est bien sûr le prix.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous