Rédigé par Tendenzias

Coiffure 2010

La coupe au bol qui fut fureur dans les années 60, une époque quand la majorité des femmes avaient des cheveux longs, symbole de féminité et de séduction, la coupe au bol était utilisé pour affirmer la personnalité et faire cause commun avec les hommes qui laissent pousser les cheveux (The Beatles). Un peu plus tard, cette coupe de cheveux est complètement abandonnée, on ne voit pas de stars avec cette coiffure, on la voit de préférence sur la tête de petits garçons.

7d981b11234rincip

En 2008, la coupe au bol occupe à nouveau, naïf, un petit espace en certains passerelles. En 2009, quelques coiffeurs fashion suivent la tendance en présentant des versions revigorés de cette coupe. Ainsi, on voit apparaître la coupe version longue où les mèches sont attirées sur le devant style négligé ou en version sage avec une coupe parfaite et tous les cheveux à sa place. Pour les coiffures 2010, la coupe au bol sera sur la tête des fans de la mode puisqu’elle a été mise en avant pendant la Fashion week à New York en septembre 2009 et plusieurs stars, ont déjà adopté cette coupe avec des nuances (Mme Beckham, Mme Cruise et fille, entre autres)

Pour bien porter cette coiffure 2010 il faut savoir qu’elle n’aura pas les mêmes effets sur tout le monde. En effet, la coupe au bol n’est pas facile à porter pour les visages ronds ou carrés. Les seules visages qui peuvent se permettre la coupe au bol sont celles qui ont un visage ovale et fin, le visage ne doit pas avoir un défaut trop évident, une bouche trop grande, par exemple, puisque la coupe au bol captera les regards sur ces petites imperfections. Côté cheveux le mieux c’est de les avoir vraiment très lisses, car elle ne tolère pas les cheveux frisés et pour rien au monde les cheveux bouclés. Pour les vêtements, il faudra mettre l’accent sur le look presque masculin parce que la coupe au bol elle-même dévoile quelque chose de garçon manqué.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous