Rédigé par Tendenzias

Coiffure 2011

L’année 2011 ne sera pas une année à garder les formes en matière de coiffure, la coupe de cheveux courte se portera vraiment courte ou en coupe au bol avec toutes ses variantes.

01_g

Cependant, il ne faut pas désespérer parce que le long se portera aussi, et vraiment très long. Les coiffures 2011 présentent les cheveux longs attachés en toutes sortes de chignons et de nattes des plus sophistiqués, à chacune de trouver sa coiffure 2011 !

En quelque sorte Paris et Rome, les deux grands dictateurs, se rejoignent et montrent la même tendance sur les passerelles. Il y en a de nattes dites « samouraïs », d’autres « queue de poisson » (pas facile à réaliser), chignons au charme de « Dallas » ou « Dynastie », les noeuds…Bref, les nattes reviennent en force sous toutes les formes, les chignons des plus bizarres et volumineux.

Mais aussi les coiffures 2011 auront les cheveux au vent, en couches, effilés avec ou sans frange et bien sûr la vedette « la coupe au bol ».

Continuent à la une des salons de coiffeur les extensions, maintenant meilleur marché, aussi bien que l’effet mouillé et les lisses parfaits.

Si en 2010 on a coupé les cheveux au carré il faudra les effiler au devant afin de donner aux cheveux un air plus naturel et de gagner un look plus souple, moins structuré, ou les couper asymétriques et pour celles qui doivent forcément couper les cheveux parce qu’ils sont trop abîmés, ne craignez rien les courts, très courts, j’insiste, seront une tendance coiffure 2011 très fashion.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous