Rédigé par Tendenzias

Coiffure mariage

N’importe pas si tu as déjà décidé que quel type de coiffure porter le jour de ton mariage ou si tu es encore dans cela, tu dois lire ces facteurs qu’il faut tenir probablement en compte pour que tu ne commettes pas l’erreur de choisir l’option incorrecte par rapport à la coiffure mariage.

174831_AUZJZKFX13DXYL5X2FIIRD1ALPHOG4_02_H212606_L

Il faut prendre en compte la décolleté de ta robe : les robes strapless sont celles qui nous permettent de porter une coiffure mariage avec les cheveux libres ou attachés mais, si tu vas porter une robe avec un col rond, haut, grand, une boutonnière ou des bretelles l’idéal est de te faire un chignon, une queue de cheval ou nouer les cheveux dans le but de pouvoir dégager la décolleté et que les cheveux ne le couvre pas.

Si le style de ta robe est très importante, utilise une coiffure mariage plus discrète et, au contraire, si elle est simple fait une coiffure sophistiquée.

Si le style de la réception de noces est très élégant l’idéal consiste en ce que tu portes un chignon, mais si tu te maries dans une location champêtre, en plein air, tu peux porter une coiffure plus relâchée, une coiffure libre ou semi-libre.

Tu dois savoir qu’un mariage dure beaucoup d’heures et tu dois savoir comment réagit ton type de cheveux, si tu as les cheveux très fins et raides ne te fais pas de boucles et vice versa puisque tu peux rater ta coiffure, sûrement elle ne tendra pas le coup.

Tu dois aussi considérer le climat du lieu, l’époque dans laquelle tu te maries et l’endroit, si tu vas te marier dans un lieu très humide, sec ou chaud l’idéal c’est que tu portes les cheveux noués dans un chignon pour qu’ils ne frissent pas et éviter que tu te trouves, soudain, complètement déréglée.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous