Coiffures originales 2011

Outre de voir les vêtements dans les défilés, il est très important aussi de faire bien attention aux tendances des coiffures et du maquillage. On peut copier des propositions et certaines d’entre elles, les ajouter à notre liste de coiffures originales.  Les tresses en épi de blé sont à la mode. Les tresses de style grec qui entourent la tête également (on les a vus récemment sur Sienne Miller ou Heidi Klum).

Voici une nouvelle coiffure à la mode de cette saison, très originale et surtout, le plus important : facile et simple à réaliser. Il s’agit d’une natte à double nœud. Attention, pour toutes celles qui ont les cheveux longs, à partir de maintenant, le bon temps arrive et cette coiffure à la mode est très pratique. Il n’y a rien de mieux que porter les cheveux attachés quand il fait chaux et en plus si c’est avec beaucoup de style, c’est encore mieux.

Cette nouvelle coiffure a beaucoup plu sur la passerelle lors du défilé de Michael Kors. Elle donne un air légèrement distrait et casual, on a l’impression de porter les cheveux un peu défait mais en même temps parfaitement étudié, en permettant de souligner davantage les accessoires.  L’idée principale c’est de donner beaucoup plus de volume aux cheveux. On peut utiliser de la mousse volume, sécher enduite les cheveux avec le sèche-cheveux, en faisant une queue de cheval très basse, juste sur le bas de la nuque.

Ensuite avec un peigne, du haut de la tête jusqu’en bas on divise les cheveux en deux, en deux grandes mèches, on les soutient fermement, comme si on allait faire deux nattes et on fait le premier nœud, en faisant très attention de ne pas le défaire. Une fois fixé, on fait un second nœud de la même manière. Cela à l’air compliqué, mais en réalité c’est très facile surtout si quelqu’un peut nous aider à le faire. Avec quelques belles épingles à cheveux, tu seras complètement à la dernière mode.

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous