Rédigé par Tendenzias

Coloration de cheveux – été 2011

Le mot clé par rapport à la coloration des cheveux pour cet été est naturel. Dans se blog, je vous donne des conseils pour chaque couleurs de cheveux que vous pourriez choisir pour l’été 2011.

Blond :

Beaucoup de personnes choisissent de teindre leurs cheveux blond pendant l’été. Ceci est probablement causé par le fait que plusieurs personnes vont avoir du blond dans leurs cheveux à cause du soleil. Vous pouvez mettre vos cheveux blond en utilisant la technique de papier d’aluminium et par la suite, lavez vous les cheveux avec du shampoing qui est fait pour mettre du blond dans vos cheveux. Ceci aura comme effet d’assurer que votre blond regarde naturelle, ce qui est la tendance pour l’été 2011.

Rouge :

Cette été, la tendance pour le rouge est pâle et non un rouge très foncé. Les bons choix pour l’été sont des couleurs cuivrées avec peut-être un peu d’or. Cela étant dit, ce sont plus les couleurs a base orange qui sont populaire cette été et en faisant ceci, vous diminuer le montant de fois que vous devez aller teindre votre repousse.

Brun ou noir :

Si vous voulez teindre vos cheveux foncés comme noir ou brun, une option serait de mettre une couleur caramel dans le bas de vos cheveux, tout gardant le couleur de base uniforme. On dit aussi que des cheveux brun foncé ou noir vont bien avec presque tous les couleurs de peaux, sauf si vous avez la peau trop bronzé et que ça n’a pas l’aire naturelle.

Mèche :

Ajouter des mèches de couleurs brillantes est encore à la mode. Mais si vous ne voulez pas aller avec quelque chose de permanent, une suggestion est d’utiliser un ombre à paupière en poudre que vous mettriez dans vos cheveux pour vous donner des mèches temporaire. Ceci est facile à trouver et ne coûte pas chère à acheter.

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous