Rédigé par Tendenzias

Coloration de cheveux

Nous nous sommes tous demandé un jour ce que serait une couleur différente de cheveux, mais peut-être vous n’êtes pas prêt pour un tel changement.

hair+colour987

La coloration des cheveux peut répondre à une nécessité lorsqu’avec l’âge nos cheveux blanchissent ou bien à un besoin de changement d’image.

Quel que soit le cas pour la coloration de cheveux on peut aller voir un professionnel dans un salon de coiffure qui nous conseillera sur la meilleure image et pourra nous faire le changement.

Toutefois nous pouvons procéder à la coloration de cheveux à la maison. Il est alors bon de connaitre les types de colorants disponibles.

Les colorants temporaires sont généralement utilisés pour faire disparaitre les cheveux gris. Ils procèdent à une coloration superficielle des cheveux et on le désavantage de disparaître avec les lavages de cheveux. Ils ont toutefois l’avantage de ne pas nécessiter le traitement de toute la chevelure qui réalisée avec fréquence finit par abimer les cheveux. On peut les utiliser également pour faire des mèches. Ils ont une fonction de blanchissement également.

Les colorants semi-permanents ont une durée plus longue d’environ huit semaines et qui disparait progressivement.

Semi-permanents colorants demi-permanente et sont similaires dans la forme et la fonction, mais légèrement différents dans leur formule. Ils ne pénètrent pas dans le cheveux et son déposés en superficie.

Les demi-permanents sont similaires mais pénètrent dans le cheveu et augmentent ainsi la durée. Cela rend les colorants demi-permanents sont une meilleure option pour couvrir les cheveux gris.

Les teintures permanentes sont conçues pour pénétrer jusqu’à la racine des cheveux, puis placer la couleur directement dans le cortex. Il est préférable de ne pas les utiliser sans l’aide d’un professionnel pour suivre les résultats.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous