Comment couper ses cheveux frisés?

Comme vous le savez si vous avez des cheveux frisés il peut être difficile d’avoir une coupe de cheveux et vous avez probablement déjà eu plus d’une mésaventure chez la coiffeuse. Souvent elles vont couper vos cheveux comme si vous aviez les cheveux raide ou bien ils vont insister sur le fait que vous devriez passer des heures chaque matin pour les raidir. Dans ce blog, je vais vous donnez des conseils sur comment trouver une coiffeuse qui pourra couper vos cheveux frisés.

Premièrement, il ne  faut surtout pas oublier qu’il n’y a pas une coupe de cheveux en particulière qui va regarder bien sur toutes les personnes qui ont les cheveux frisés. La coupe de cheveux, comme n’importe qui va dépendre de la forme du votre visage et l’épaisseur de vos cheveux. Si la coiffeuse n’a pas beaucoup d’expérience avec des cheveux courts, vous voulez peut-être demander qu’elle vous coupe les cheveux toute la même longueur, mais tout cela étant dit vous n’atteindrez pas le plein potentiel de vos cheveux frisés avec toute égale.

Donc, si vous pouvez, trouvez une coiffeuse qui a beaucoup d’expérience avec les cheveux frisés. Une façon de mesurer si elles ont l’expérience nécessaire, peut-être qu’elles-mêmes ont les cheveux frisée ou bien qu’ils ont pris un cours pour couper les cheveux frisés. Afin de trouver quelqu’un qui a des cheveux frisés, vous pouvez demander à des amis ou bien des collègues qui ont des cheveux frisée si elles ont réussis à trouver une bonne coiffeuse. Vous allez surement finir par en trouver une.

Quand vous avez réussis à trouver une coiffeuse, quand vous allez la voir, faites vos cheveux comme vous les portez habituellement pour que la coiffeuse ait une meilleur idée de ce que vos cheveux ont l’aire. De plus, apporter des photos qui pourraient donner une idée à la coiffeuse de ce que vous voulez, mais rappelez-vous, ce ne sera pas exactement comme les photos.

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous