Rédigé par Tendenzias

Conseils beauté pour cheveux

Pour obtenir des cheveux sains et lumineux suffit de tenir en compte certains petits trucs:

  1. Lavez vos cheveux fréquemment. Si vous faites une pause trop longue entre les lavages et les cheveux apparaissent opaque par un excès de produits de fixation et les facteurs environnementaux comme le smog, la fumée et les UVA. Dans les cheveux ainsi que dans la peau, le nettoyage est un moyen de la beauté . Il est important de choisir le shampooing correct. Maintenant il y a des shampooings pour chaque type de cheveux
  2. Utilisation conditionneur ou d’un masque est l’un des meilleurs alliés. Utiliser un conditionneur pour le type de cheveux à chaque lavage et appliquez un masque une fois par semaine. Il est conseillé de laisser le masque pendant 20 minutes avec les cheveux enveloppés dans une serviette trempée avec l’eau chaude ou dans un plastique transparent.
  3. Rincer à l’eau froide. Personne ne reçoit une froide, si on claire les cheveux avec un peu d’eau froide à la fin, ce qui contribue à fermer la cuticule et activer briller.
  4. L’utilisation de produits de fixation qui améliorent la luminosité, car ils contribuent à en utilisant moins le séchoir, les produits de fixation protègent les cheveux contre les agents extérieurs et donnent un contrôle des frisottis, la fermeture de la cuticule et permettant la réflexion de la lumière . Il est important d’utiliser la bonne quantité de produit pour éviter l’effet inverse recherché: pour une cheveux ondulés et longue, une quantité de mousse comme au mandarin, et une expression équivalente pour les cheveux courts n’est nécessaire que d’une quantité de mousse comme une noix). Appliquer les deux produits, en fonction de l’effet désiré ou d’appliquer différents types de produits selon le type de cheveux.
Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous