Rédigé par Tendenzias

Couleur cheveux tendance

La tendance des couleurs de cheveux varie suivant la mode. On retrouve des extravagances comme les cheveux verts, jaunes, oranges ou rouges mais pour la plupart on suivra des tendances plus modérées.

Hair Colours 3

Blondes ou brunes, mais pas tout à fait. Les mèches en contraste sont à la mode. Dans la couleur cheveux tendance il est devenu rare de voir des cheveux d’une couleur pure. Les reflets et les mèches viennent agrémenter la couleur de base.

Depuis 2008 la couleur café s’est imposée comme tendance générale aussi bien pour les cheveux comme pour les accessoires et vêtements.

Avec des yeux verts et une peau claire, le rouge ou le roux formera un ensemble des plus séduisants et élégants qui ira bien avec les cheveux courts ou longs.

Le blond oxygène est aussi à la mode mais sera plus indiqué pour des yeux gris ou bleus.

En général la couleur cheveux tendance est plus aux couleurs naturelles et moins fortes qu’avant. Que se soit des cheveux roux, blond ou bruns il sera de bon goût d’ajouter deux ???????????? ???????? ou trois tons différents pour donner du volume a la chevelure.

Finalement le roux qui est la couleur cheveux tendance pour 2010. C’est une couleur qui permet un changement radical, mais il faudra en trouver les variations qui iront bien avec notre style et bien entendu malgré la tendance si cette couleur n’est pas la bonne pour notre style nous devrons nous replier sur les tendances mineures.

Mais si nous suivons toutes la mode il n’y aura plus que des rousses ! L’originalité est aussi partie de la mode, cherchons notre propre originalité s’il le faut loin de la mode.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous