Rédigé par Tendenzias

Couleur cheveux

Le meilleur conseil dans des couleurs de cheveux est d’apprendre à choisir la couleur et le traitement approprié à afin d’avoir une apparence bienséant pour chaque occasion.

7d9217c1120rovost

Quand vous choisissez la couleur, vous devez considérer quel ton surélève votre apparence générale et quel type de traitement est préférable selon la texture des cheveux. Alors que la coupe de cheveux idéal pour vous dépende de la forme du visage, la couleur des cheveux doit être basée sur une combinaison de facteurs qui incluent sa couleur naturelle, la couleur de ses yeux et le ton de peau.

Le plus important est le ton de peau. Vous apparaîtrez meilleurs dans une couleur de cheveux qui harmonisent avec votre ton de peau. En général les couleurs chaudes ont des éclats jaunes ou rouges et les couleurs froides ont des éclats rosés, violets ou bleus.

On peut obtenir des résultats excellents chez un coiffeur s’il connaît l’information basique à propos de comment sélectionner la couleur appropriée et l’application correcte.

Il faut considérer aussi le maintien, combien vous êtes disposée à donner et si vous êtes sûre d’avoir le temps et le budget pour soutenir votre nouvelle apparence.

Par exemple, une couleur qui est très différente de votre ton naturel requiert une retouche toutes les quatre – six semaines.

Pensez comment la couleur de cheveux choisi peut faire un impact dans votre image.

Les couleurs de cheveux viennent dans une très grande variété de formulations et d’effets et il y a beaucoup de techniques différentes pour faire une teinture cheveux. Chaque technique a ses avantages et désavantages.

La teinture permanente aux ingrédients chimiques associés à ces teintures qui peuvent avoir des effets puissants dans votre santé. Si vous êtes enceinte, allergique ou si vous avez une maladie sérieuse consultez avec votre médecin.

Nourrissez votre cheveux et prolongez la couleur dans son ton original autant que possible. Éviter le soleil, l’eau salée et le chlore de piscines aux 48 premières heures après la teinture. Après une teinture il s’avère nécessaire d’utiliser un shampoing et de produits spéciaux pour les cheveux colorés.

Chaque entreprise a sa propre formule de protection qui travaille mieux avec ses propres teintures. ¿ Quelles couleurs de cheveux pour la tendance mode 2010 ? Il semble qu’elles tourneront autour du blond et du brun avec de mèches cuivrées.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous