Coupe cheveux 2010

Quelles coupes de cheveux seront-elles la nouvelle mode 2010 ? Les styles de coupes pour 2010 sont tous exubérants, marqués et forts. Il prédomine, le style « bob » de Victoria Beckham.

alexhenry

La femme moderne est versatile dans son apparence et avec une élégance pleine de sophistication. La nouvelle tendance des coupes de cheveux 2010 semble être marquée par le style « bob » que Victoria Beckham a imposé. De plus en plus de femmes veulent porter la même coupe puisque grâce à elle on est toujours bien coiffées. Un peu de volume dans la nuque et tombant aux côtés les formes restent dans sa place.

De plus, les coupes seront bien échelonnées, illuminées, forts mais, délicats. Il y aura une harmonie dans le désordre des couleurs mêlées.

Le court d’affaires, qui est basée sur des femmes fameuses et très actives comme Hillary Clinton, seront tendance. Une coupe de cheveux 2010 simple, élégante et d’un aspect professionnel. Ces styles sont faciles d’entretenir et tendent à être bien disciplinés tout le temps, encore dans des jours venteux.

Une autre forme de les porter est légèrement plus longue dans la partie supérieure. Grâce aux nouveaux rôles des femmes d’affaires, une coupe qui octroie quelque chose d’un sérieux, sans renoncer d’être à la mode, s’impose.

Basés sur la popularité de femmes fameuses, les styles de coupes et de coiffures pour cette 2010 seront un peu plus longs qu’en 2009 que c’était extra courts, avec un certain air punk. Les coupes de cheveux 2010 auront une tendance au désordre, sans l’être complètement parce que les cheveux se maintiendront bien coiffés, dans sa forme, sans avoir à trop les câliner.

Même que le style de coupes de cheveux 2010 sera le « bob », il y aura aussi de nouvelles coupes pour toutes les longueurs puisqu’il tourne aussi le style « Farrah Fawcett ».

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous