Coupe cheveux homme
0 votos

Coupe cheveux homme

Tandis que les femmes sont obsédées par leur poids, ou leur coiffures les hommes sont obnubilés par leurs cheveux plutôt que par la coiffure ! Et oui, ils le savent tous, l’homme est confronté à la perte de ses cheveux plus qu’ à la coiffure. Cependant, il y en a une variété énorme de façons de faire une coupe de cheveux pour hommes.

coupe1-popup[1](1)

Les coupes de cheveux pour hommes continuent à changer sans cesse et elles aussi cherchent à devenir fashion à chaque saison puisque les tendances varient aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

La coupe de cheveux a beaucoup d’importance et révèle la personnalité d’un homme autant que l’aspect des vêtements qu’il porte. Un homme doit faire concorder leur coupe de cheveux avec leur personnalité, leur profession, l’image qu’il veut transmettre aussi bien que prendre en compte la forme de leur visage, la couleur de la peau, des yeux et des cheveux.

La coupe de cheveux pour hommes mérite aussi l’avis d’un coiffeur styliste parce qu’adhérer aux tendances à tout prix n’est pas nécessairement une idée brillante. Une bonne coupe de cheveux pour hommes est une coupe qui se marie bien au visage, qui met en valeur les avantages et qui sait cacher les défauts en même temps qu’elles vous présent aux autres. Toujours en tenant présent la tendance il faut demander au coiffeur de nous orienter et il ne faut pas hésiter en changer si besoin s’impose. Un homme qui possède un grand front aura un visage plus aimable avec une mèche qui le couvre un peu. Une coiffure vers l’avant sera mieux en cas d’avoir des tempes qui se dégagent et en cas d’oreilles trop grandes ou décollés il vaut mieux ne pas couper trop court autour d’elles.

ima 1, 2-4, 5-10

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 commentaire

  1. Islam Abou El Ata dit ...

    Je crois que les hommes doivent oublier la facheuse habitude de toujours regarder les dernières coupes et chercher à les reproduire sur eux! cela ne marche pas! Le choix d’une coupe doit commencer par l’observation de la forme du visage d’abord, comme il est expliqué sur l’article que j’ai indiqué.