Rédigé par Tendenzias

Coupe de coiffure

Il n’y a pas de moment, dit idéal, pour réaliser un coupe et coiffure. Changer peut-être, sans doute, un peu déstabilisant si on n’est pas prêt. Parfois il suffit de modifier un petit détail pour faire une différence et de sentir qu’on est à la mode ou simplement qu’on a transformé notre apparence. Une transformation radicale ne doit pas s’imposer au gré de la mode ou de nos pénuries sentimentales.

reesewitherspoon

Il faut choisir un coiffeur qui puisse nous écouter et nous comprendre même sans dire un mot, un coiffeur qui puisse nous conseiller et qui sera à même de sentir notre état d’esprit et capable de nous faire changer d’avis si notre souhaite ne se correspond pas avec notre personnalité. Une coupe et coiffure doit se correspondre avec nous, avec notre personnalité et notre façon de vivre et non avec la mode.

Le but d’une coupe et coiffure est celui de révéler notre beauté, mettre en avant notre personnalité et réussir un sentiment de bien être général, aboutir au sentiment d’être bien dans notre peau.

Un bon conseil c’est de toujours arriver chez le coiffeur avec trois ou quatre photos, qui peuvent renseigner le coiffeur de l’idée que nous avons en tête. Mais, n’oublions pas que le résultat ne sera pas forcément semblable puisque, même si les photos sont les nôtres, le temps passe et notre cheveux et notre visage ne sont pas les mêmes. Il ne faut pas suivre les tendances à tout prix, il faut plutôt les adapter à notre personnalité, notre activité et notre façon de vivre et d’être et nullement aller chez le coiffeur afin de soulager un chagrin d’amour.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous