Coupe Garçonne de style Pixie

Qu’est-ce qu’est le style

Une coupe de style pixie est une coupe qui est très classique, c’est-à-dire qui existent depuis longtemps. Les cheveux sont très courts sur les coté et le derrière de la tête, mais le dessus conserve une certaine longueur qui peuvent être mis dans le style de son choix. Cette coupe donne souvent un certain style punk rock.

Comment entretenir cette coupe

C’est une coupe très simple a entretenir, chaque jour vous pouvez décidez des les coiffer d’une manière différentes. Comme exemple, une journée vous allez peut-être choisir des le mettre à pique, tandis qu’un autre jour vous allez peut-être donner un style décoiffé. Il ne suffit que de mettre un peu de produits coiffant et de les mettre dans les cheveux et vous pouvez loi mettre comme vous voulez.


Qui peut porter cette coupe?

Afin d’adopter cette coupe vous devez avoir les cheveux raide, et facile à coiffer. Les femmes avec le visage ovale peuvent bien porter cette coupe ainsi que les femmes avec un visage en forme de cœur. Avec un visage rond, il faudrait laisser des plus longue mèche de cheveux intégrer dans la coupe.

Ajouter un style féminin

Cette coupe garde souvent bien sur des femmes avec les cheveux blond. Afin de donner une allure encore plus féminine il serait bien de mettre un rouge à lèvre.

Quelques points à considérer

Avant d’aller vous faire couper les cheveux dans se style vous devez considérer qui va couper vos cheveux. Assurez-vous d’avoir une bonne coiffeuse qui sait comment couper les cheveux dans ce style tout en gardant en considération la forme de votre visage. Il est aussi important de s’assurez que votre personnalité va être complimentée par cette coupe de cheveux. Votre coiffeuse pourra aussi vous aidez avec ce détail.

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous