Rédigé par Tendenzias

Couper les cheveux de nos enfants

pelo niño

Le fait que vôtre enfant soit né avec un type de cheveux déterminé est une question héréditaire. Il y a peu de possibilités qu’un enfant dont les parents ont les cheveux ondulés ait les cheveux raides à moins qu’il l’ait hérité de ses grands-parents.

 Quand vous coiffez vôtre enfant il faut respecter la nature de ses cheveux par rapport à la couleur et à la texture des cheveux. Surtout n’oubliez pas qu’il s’agit d’un enfant et qu’il a aussi ses propres goûts.

 Par exemple si ses cheveux son fins et rigides on devra les couper et disposer en entourant sa tête.

 Si par contre ses cheveux sont épais la coiffure pourra être droite ou ondulé mais il faudra les marquer souvent.

Quand les cheveux sont ondulés il faut couper les mèches où il commence l’ondulation.

 Lavez souvent ses cheveux avec du shampooing. Rappelez vous que les massages dans la tête quand vous lavez les cheveux sont très importants aussi pour la santé et le bien-être de vôtre enfant.  

Il faut aussi peigner ses cheveux avant se coucher et tôt le matin. Si vôtre enfant a des cheveux difficiles à peigner cela pourrait aider avec le temps 

Si vous avez une fille et vous voulez le faire de tresses rappelez vous de commencer à les faire dans la partie la plus haute de la tête pour favoriser le mouvement des muscles où se trouvent les cheveux. 

Il n’est pas conseillable d’enlever le duvet de la nuque car il est naturel autant chez les garçons que sur les filles.

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous