Rédigé par Tendenzias

Coupes de cheveux modernes pour les hommes 2011

Bien que la coupe de cheveux classique est intemporel, certains hommes plus radicale jeunes préfèrent exprimer leur individualité avec des coupes de cheveux que même s’elles sont à la mode, sortir de l’ordinaire. L’année 2011 offre une variété des coupes de cheveux pour les hommes.

Par exemple, juste il y a 10 ans, la coupe de cheveux mohawk a été un moyen de protestation du mouvement punk. Maintenant elle est devenue respectable par des célébrités comme David Backham et Kai Pflaume. Pour porter cette coiffure radicale et originelle, vous pouvez utiliser une grande variété de produits pour les cheveux.

Aujourd’hui, l’homme n’est plus considéré comme plus masculin pour être en sueur ou en désordre, et il n’a pas honte de sa vanité.

Nous présentons quelques coupes de cheveux utilisés en 2010 et début 2011 par des hommes célèbres, et qui devrait être la tendance dans les coiffures pour les hommes modernes dans ce 2011.

Entre ces qui sont attendu d’être une tendance en 2011: l’épervier coupe de cheveux Faux (Faux Hawk), les cheveux hérissés, les coupures de rasoir, les cheveux en désordre et bien sûr la coupe porté par Cristiano Ronaldo.

Couper Faux Hawk est un exemple de coupe faucon faux, un style qui suggère tout à fait couper les côtés, et laisser les cheveux cultivées vers le centre de la tête. Le centre de la bande empilage et peigner les cheveux dans les cotes.

Buzz Cut: Coupe est un moyen, toujours adaptés pour les hommes. Est inspiré par le militaire. Les hommes qui sont chauves, vous remarquerez que cette coupe est beaucoup plus appropriée que d’essayer de cacher l’espace vide avec quelques poils. Aussi largement utilisés par les hommes plus âgés.

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous