Rédigé par Tendenzias

Coupez votre frange vous-même

Ils sont très à la mode, pour cadrer votre visage et donner un nouveau style à vos cheveux. Les franges sont arrivées définitivement pour rester. Si vous êtes en train de couper votre frange ou vous l’avez déjà fait, mais il a grandi et il est très long et inconfortable, il ya des méthodes que vous pouvez essayer dans votre propre maison.

Tout d’abord, vous vous séparez les cheveux que vous avez décidé de couper en frange. Le plus simple est de créer une forme en fer à cheval, sans ajouter des brins sur les côtés, seul de sommet de la tête. Prendrez autant de cheveux comme vous voulez la lourde de frange. Ensuite, vous passez à tremper la zone, sécurisée avec une boucle ou avec les doigts et couper comme en étirant.

Bangs: Pour ceux qui le visage avec un front large et allongé la meilleure option est de couper une longue prudent avec les ciseaux dans le sens horizontal. Vous pouvez également tordre les cheveux et couper dans le centre, créant un effet plus naturel.

Côté frange: Pour les petits fronts peut couper latéralement. Coupez les cheveux en suivant les instructions ci-dessus et après il soit droit, court un ou deux pouces de plus en diagonale, en laissant le côté le plus court pour s’habituer au peigne.

Inégale frange: Pour créer une frange irrégulière, vous pouvez suivre les instructions pour créer une frange droite. Alors, pour différents niveaux  introduire  soigneusement les ciseaux verticalement aux extrémités de la frange quelques fois.

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous