Dernières tendances 2011

Si tu appartiens au groupe de gens qui change le look des cheveux dès que le beau temps arrive, prends note des dernières tendances que les meilleurs stylistes du monde nous offrent pour les coupes de cheveux 2011. Normalement, en été c’est que l’on ose couper les cheveux d’une forme plus radicale mais confortable. On préfère une coupe qui nous rende plus belles sans nous donner trop de travail.

Les stars ont déjà commencé à montrer les nouvelles tendances de modèles de coiffures et de coupes de cheveux des professionnels comme Jean Louis David, qui possède des franchises partout et qui conseille pour  la saison printemps/été 201, des coupes de cheveux urbaines et très facile à porter et de peigner.

Pour les longs cheveux il continue à se tendre vers les franges qui seront très importantes en longueurs, toutes droites ou asymétriques, en portant le reste de la chevelure lisse ou légèrement ondulée. Dans les deux cas, le mouvement se centre sur les pointes qui se peignent vers le haut.

L’utilisation de liseurs boucleurs pour travailler les cheveux, surtout pour laisser la frange bien lisse et donner aux pointes un air léger. On peut obtenir la chevelure ondulée à l’aide d’un liseur, d’un sèche-cheveux et de bigoudis. Pour les cheveux courts, la nuque sera dégagée et la franche très longue et épointées. On sait très bien que les cheveux courts ne sont pas adéquats pour tous les visages, si le tiens est plutôt arrondi c’est la coupe idéale. Cependant une demi-longueur, juste en dessous des épaules, c’est le pari pour le prochain été.

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous