Rédigé par Tendenzias

Des raisons pour couper nos cheveux

peinados

Une bonne raison pour couper les cheveux est pour assainir les pointes.

En fait, les pointes de nos chevaux s’abiment à cause de ne pas couper les cheveux pendant longtemps mais aussi à cause des tintes, des produits de fixation, les séchoirs…

Surtout les lisseurs sont extrêmement nuisibles pour nos cheveux car ils brûlent les pointes ainsi que la racine.

D’ailleurs il faut faire attention avec l’utilisation des couettes et épingles à chevaux car ils débilitent beaucoup les cheveux et brisent beaucoup les pointes.

L’été est uns station spécialement délicate car le soleil, la mer et le clore de la piscine abîment beaucoup les cheveux et donc c’est toujours mieux de les couper pendant l’été.

Pour prévenir les pointes cassées il faudrait utiliser un shampooing fortifiant et nutritif et surtout il faut appliquer l’après shampooing après les avoir lavés. Selon les experts il ne faut surtout pas oublier d’appliquer  la masque pour nos chevaux une fois par semaine.

L’alimentation est aussi très importante pour avoir une chevelure brillante et soignée, une alimentation variée, riche en légumes, fruits et surtout en buvant beaucoup d’eau sont la garantie d’une chevelure pleine de beauté.

Et n’oubliez pas de couper vos chevaux, les experts affirment qu’il suffit de les couper une fois par mois, de cette manière on va éviter ces désagréables pointes cassées.

Donc choisissez bien vôtre coiffeur et soignez vos cheveux avec régularité car les chevaux comme les ongles et la peau sont les parties de nôtre corps les plus visibles et très souvent les pire soignées.

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous