Rédigé par Tendenzias

Extensions cheveux

Avec les extensions de cheveux on peut se donner une nouvelle tête en quelques heures. On a marre de cheveux courts ou fins ? Les extensions de cheveux font des merveilles. Les extensions peuvent, bien sûr, faire une grosse différence, avec les extensions de cheveux on a toujours un avant et un après très marqué, notre look aura un bouleversement épatant.

Pour celles qui ont les cheveux fins ou bien très abîmés, les extensions c’est la solution miracle. En trois heures chez le coiffeur, on gagne non seulement en longueur, mais un maximum de volume et ça donne une allure incroyable à notre chevelure.

Pour obtenir le meilleur des résultats il faut compter au moins 150 mèches, mais à partir de 100 mèches, on aura déjà une épaisseur à ne pas mépriser.

Vous pouvez les garder vos extensions de cheveux à peu près pendant une durée de quatre mois, mais cela dépend et beaucoup si elles sont bien entretenues. Il faut faire attention aux noeuds, le mieux se les démêler avec les doigts avant de les brosser surtout avant d’aller au lit. Pour le lavage est conseillé un shampooing, une fois par semaine et frotter délicatement. C’est mieux de les sécher à l’air, n’utilisez pas le séchoir et si ceci est impératif le faire avec une basse température pour ne pas décoller la kératine.

Dès le troisième mois, les points de kératines ont propension à se faire noter, parce qu’ils descendent avec la repousse de cheveux. C’est le temps de camoufler avec une queue de cheval et les fixations se confondent alors dans la masse.

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous