Frange cheveux
0 votos

Frange cheveux

Les cheveux avec frange est encore très tendance cette saison et même la suivante et même toujours puisqu’elle a de partisanes, sans doute et il n’existe pas de femme que n’ose pas changer une coiffure sans essayer une frange au moins pour leur donner un air nouveau. Mais les cheveux avec frange se fait fashion, elle s’épaissit, s’allonge, se coiffe plaqué de côté avec une touche de laque, se colore en mèche impertinent… On joue avec la frange comme on joue avec un accessoire de beauté à part entière. Parfois ce n’est pas très recommandable parce que la frange doit être aussi bien pensée que une coupe en harmonie à la forme du visage.

frange

On peut réaliser une frange sur toutes les coupes, même les cheveux très courts mais, on ne peut pas faire n’importe quelle frange sur toutes les formes du visage. Il suffit d’accommoder le modèle de frange à la coupe de cheveux et à la forme du visage, en réalisant dans le même style, ou bien tout à fait en contradiction. Par contre, les cheveux avec frange n’est pas conseillée aux petits fronts, car cela déstabilise le visage. Au sujet de franges des cheveux bouclés, elles exigent un entretien spécial afin d’empêcher l’effet tire-bouchon. Quelle femme n’a pas pris les ciseaux et a coupé sa frange, rien que pour changer un peu ? Si vous êtes des miennes je vous conseille de le faire sur les cheveux humides précédemment lissés avec un peigne ou une brosse, prenez les cheveux du triangle du sommet, attachez- les en queue de cheval et puis coupez ce qui dépasse. La frange va normalement s’arrondir tout autour du visage en s’arrangeant toute seule. Réflexion, c’est toujours mieux couper trop long que trop court, mais attention, je vous conseille quand même d’aller chez votre coiffeur.

Il faut traiter notre chère frange avec les mêmes soins que le reste de la chevelure, si vous utilisez le fer à lisser n’oubliez pas votre frange !

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Écrivez votre commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>