Rédigé par Tendenzias

Jeux coiffure

La coiffure à toujours été un jeu très prisé dès le plus jeune âge par les filles. Peigner ses amies ou les poupées semble être une activité naturelle.

jogosmeninaspo

Les jeux de coiffure permettent à l’enfant pouvoir mettre en pratique cette tendance.

Bien entendu de nos jours les jeux coiffure vont se jouer en ligne sur internet. On trouve des centaines de jeux de coiffure ou l’on pourra coiffer son modèle en utilisant la souris.

En général dans la pluparts de jeux coiffure on doit d’abords laver les cheveux du modèle qui pourra être une fille ou un garçon. Dans certains jeux on doit choisir le bon champoing sous peine de perdre. Ensuite on peut choisir la température de l’eau avec laquelle on va rincer après les champoing. Attention de ne pas brûler votre modèle !

Puis bien entendu il faudra faire une coupe sans oublier de tenir en compte les tendances de la mode.

Puis la coiffeuse virtuelle pourra colorer les cheveux de son modèle. Soyez originale vous pouvez vous permettre la liberté d’expérimenter, puisque sur un simple clic de la souris on annule et on recommence. Et qui sait peut être que vous pouvez lancer une tendance !

Voici quelques bonnes adresses pour jouer à la coiffeuse virtuelle et en plus gratuitement !

Ici on trouvera plusieurs jeux coiffure totalement gratuits :

http://www.jeux-fille-gratuit.com/categorie-coiffure-0.php

Dans celui-ci également :

http://www.coiffurejeux.com/

Pour commencer à exercer vos talents naturels de coiffeuse cela est bien suffisant. Ensuite une bonne recherche vous permettra d’en trouver d’autres. Et pourquoi-pas, un jeu peut devenir une vocation !

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous