Rédigé par Tendenzias

La frange

flequillo

Il y a longtemps que la frange est à la mode et qu’elle est utilisée pour orner les coiffures.

La frange peut être utilisée pour s’adapter à une tendance ou pour changer un peu nôtre look. Il y a toute sorte de franges, densité et directions: des franges droites, épaisses, longes, courtes…

Quand même, pas tout le monde ne peut bien porter une frange car pour certains visages la frange peut résulter vraiment  peu esthétique. En plus il faut tenir sur conte que si on veut ajouter une frange à nôtre coiffure il faudra en prendre soin : le laver, le sécher, le coiffer et même utiliser quelque produit qui nous aide à le coiffer. Par exemple, pour celles qui aient les cheveux frisées l’effort sera beaucoup plus important que pour celles qui aient les cheveux raides car il faudra contrôler les mouvements de la frange.

D’ailleurs, il est nécessaire aussi de bien choisir quelle type de frange on veut porter : une frange épaisse et visible ou bien une frange fine et pas évidente ? Une frange couvrant tout le front ou coiffée vers un côté ? Donc choisissez bien vôtre frange selon la forme de vôtre visage, vôtre type de cheveux et vos goûts personnels.

Un autre aspect important est de tenir sur compte le temps qu’il faudra dédier pour prendre soin de vôtre frange car vous devrez être prête à la laver, sécher et coiffer pour qu’elle soit toujours parfaite. Si vous n’avez pas le temps c’est mieux de ne pas se faire une frange pour éviter d’après le regretter.

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous