La nouvelle coupe de cheveux a Justin Bieber – 2011

Donc, ceci a fait les machettes en Février 2011 quand Justin Bieber a décidé de couper ces cheveux. Il a envoyez un message a ces fans une journée et a dit qu’il allait se couper les cheveux le lendemain.

La prochaine journée, Justin Bieber à mis une photo de lui sur Twitter sans aucun commentaire. Finalement, après quelques heures il a mis un commentaire qui disait «eh oui, c’est vrai, je me suis coupés les cheveux…je l’aime…puis nous donnons tous les cheveux à une enchère de charité. Détails à suivre.»

Les cheveux de Justin Bieber ont remporté 48 668$ pour la charité le 2 mars 2011. L a charité que qui a été choisi est The Gentle Barn Foundation. En plus de gagner les cheveux, la personne qui a gagné l’enchère est invitée à aller passer du temps avec Justin Bieber la prochaine fois qu’il apparaîtra sur Ellen Degeneres. Le gagnant, GoldenPalace.com a fait l’achat dans l’attente de le mettre en tourné avec Justin pour faire plus d’argent pour la charité.

Le magazine HollywoodGossip cite Bieber comme disant : «Je voulais simplement un change, je ne voulais pas toute les couper, mais ça faisait 3 ans et demi que j’avais la même coupe, je m’étais tanner de la coupe je ne voulais pas toujours avoir les cheveux dans les yeux. Je voulais simplement un changement.

Donc est-ce que les gens aiment ca? La majorité, oui. Mais il y a quand même assez qui aiment beaucoup la nouvelle coupe. Dans un sondage de OK Magazine ou 13 616 ont voté, 48% aime mieux sa nouvelle style de coiffure que cinq autre qu’il a eu incluant :

  • Baby Biebs – rasée (2.2%)
  • The long Shag – long et Hirsute (19%)
  • The bowl cut – coupe de cheveux bol  (12%)
  • Bald Beauty – chauve, (5%)
  • Spiked – style Edward Cullen Bieber – (14%)

Donc on peut dire que la majorité du monde aime ça puisqu’on peut maintenant voir c’est beau gros yeux brun qui ajoute à la beauté de Justin Bieber

.

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous