Rédigé par Tendenzias

Le lissage brésilien

Le lissage brésilien est un peu moins connu que le lissage japonais, mais il est également très bon. Beaucoup de femmes aux cheveux bouclés souhaitez qu’il soit lisse. Toutefois, ce n’est pas une tâche facile, dans le marché il y a de nombreux produits de défrisage et des équipements tels que des assiettes en céramique qui promettent aux femmes, obtenir les cheveux que elles veulent, mais souvent ceux-ci ne fonctionne pas et les femmes sont très déçu. Aussi l’utilisation constante de ces produits endommager vos cheveux à long terme et les pauses ternit facilement.

Le lissage brésilienne vous permet de lisser vos cheveux, peu importe la taille des vagues de vos boucles. Vous vous pouvez appliquer le lissage au moment où vous voulez et peu importe si elle est teinte. Le lissage brésilien est un lissage base an kératine, qui régénère les cheveux abîmés laissant presque neuf.

Comment est le processus pour mener le lissage brésilien?

Pour commencer, ne jamais oublier qu’un professionnel doit faire le lissage, si vous l’essayez vous ne pourrez pas obtenir de bons résultats. La première étape consiste à vous laver les cheveux avec un shampooing neutre, ce qui enlève la saleté des cheveux. La kératine est ensuite appliquée sur les cheveux, des racines aux pointes. Enfin, sécher les cheveux très bien et sont divisé en sections pour le repassage par des verrous. L’ensemble du processus prend environ trois heures. Le lissage dure environ 4 à 7 mois mais vous devez utiliser des produits spéciaux pour le garder comme vous le souhaitez.

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous