Les cheveux longs

Quand on décide de porter les cheveux longs, ce n’est pas une décision facile, il faudra prendre conscience du travail que cela va entraîner. Il vaut mieux couper les cheveux, si on a une longue chevelure qui n’est pas bien soignée.

Le principal problème qui affecte le plus les longues chevelures, ce sont les pointes fourchues. On a toujours peur d’aller chez la coiffeuse pour les couper car on a la sensation de qu’elle va couper nos cheveux beaucoup trop. Mais c’est une erreur, les spécialistes recommandent de couper les pointes des cheveux une fois par mois ou chaque deux mois, pour maintenir nos cheveux en bonne santé.

La dépendance de certains lisseurs et les sèche-cheveux abîmer souvent les cheveux, bien que si on utilise de bonnes technologies et des produits spéciaux pour les pointes, c’est un problème résolu! D’ailleurs cette nouvelle saison, les cheveux longs sont à la mode. Les cheveux défaits ou les cheveux attachés avec une natte à double nœud sont les bienvenus pour la saison printemps/été 2011.

Les épingles à cheveux de toutes les couleurs apportent un look moderne, coloré et amusant. On peut les porter durant la journée comme pour la soirée. Avec les cheveux lisses ou avec des coiffures originales, puisque cette année c’est tendance de porter les cheveux longs, on peut également les porter avec des tresses et des coiffures spectaculaires. Shakira et Pénélope Cruz par exemple sont toujours bien coiffées avec des longues chevelures bien soignées. Pour celles qui ne peuvent pas attendre que leurs cheveux poussent, il y a bien sûr une solution, les extensions.

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous