Modele coiffure
0 votos

Modele coiffure

En panne d’inspiration pour une coiffure de fêtes ou simplement pour vous rafraîchir un peu ou étonner quelconque ? On peut toujours surprendre avec une coiffure plus élaborée, même avec une coupe de cheveux très courts, mais si on a des cheveux longs ou mi-longs les chances de jouer avec sont plus considérables : Chignon banane, brushing glamour, chignon tresse, petites garnitures ou effets déstructurés, il y en a de modèles de coiffure pour tous les styles.

1230-modele-coiffure-courts

Essayez quelques astuces pour réussir un modèle de coiffure nouveau et surprendre tout le monde.

Pour celles qui ont les cheveux très courts on a toujours recours aux attaches sophistiquées, on peut trouver dans les magasins spécialisées d’attaches ultra chic ou ultra modernes qui donneront de l’allure à vos cheveux en toute circonstance : fête, shopping, bureau…

Pour celles qui ont les cheveux longs le modèle de coiffure plus à la mode est le chignon banane c’est un atout d’étonnement toujours et on peut bien, pour une occasion spéciale aller chez le coiffeur ou demander de l’aide et confectionner un beau chignon « banane » chez nous. D’abord, crêper une mèche sur le devant pour leur donner encore plus de volume, cette mèche est ensuite enroulée sur elle-même pour ne pas perdre son volume, elle sera retravaillée à la fin. Le reste des cheveux est ensuite aplati sur le côté pour aménager une seule et même masse bien compacte. La laque est obligatoire pour discipliner les cheveux et réussir un bloc de cheveux solidaires, puis les cheveux sont lissés en un seul mouvement et enroulés sur le chignon, tout de suite assembler tous les cheveux et recouvrir les pointes pour garder une forme compacte et uniforme. C’est l’étape la plus hasardeuse, on doit fixer le chignon avec des pinces et puis travailler la mèche du devant, on peut la plaquer sur le front ou la jeter en arrière comme une vague, il ne faut pas hésiter à appliquer plusieurs couches de laque.

D’autres modèles de coiffures très à la mode sont les chignons tressés et les courts déstructurés qu’on embellie avec d’accessoires à la mode.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Écrivez votre commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>