Nouvelle tendance : les cheveux blonds

Blond Platine, blond cendré, avec des mèches,… Selon les plus importantes publications de mode et de beauté du mois d’avril, les cheveux blonds sont à la mode. Déjà dans le temps, cette couleur provoquait beaucoup d’envie, par exemple, la blonde et spectaculaire Marilyn Monroe, elle est devenue l’une des femmes plus attrayantes du monde.

Les mannequins et les femmes nordiques avec la peau fine et blanche et les cheveux presqu’albinos. De nombreuses actrices, mannequins et certaines célébrités se sont joint à cette mode pour obtenir la couleur du moment, les cheveux blonds, presque blond platine pour ne pas passer inaperçues. C’est une façon de briller encore plus pendant la nouvelle saison, briller avec la couleur du soleil.

La célèbre Kate Winslet est apparue sur la couverture de la revue Vogue avec la nouvelle couleur de mode, des cheveux blonds, un peu exagérés presque androgynes.

Ceux qui favorisent le mieux sont certainement les cheveux blonds mais un peu plus naturels, avec des mèches comme la top-modèle Giselle Bundchen. Pour la campagne publicitaire de H&M et sur la couverture de Vogue Paris elle montre son nouveau look, des cheveux blonds mais qui tirent sur le châtain clair, une couleur beaucoup plus sophistiquée et élégante.

Les deux blondes qui sont actuellement à la mode, Sienne Miller et Kate Bosworth sont les actrices et modèles plus populaires, ce sont les reines dans ce style et des icones pour toutes les jeunes filles. C’est la tendance pour la nouvelle saison, en prenant bien soin de tes cheveux, tu pourras porter et montrer une longue chevelure blonde.

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous