Rédigé par Tendenzias

Outils de coiffure

Pour être toujours plus glamoureuses et surtout plus performants, les outils de coiffure à la maison se réinventent chaque année pour nous permettre de réussir non seulement des coiffures toujours plus élaborées sinon d’être bien présentés tous les jours et pour chaque occasion.

coiffure3

Les sèche-cheveux, impossible ne pas compter sur eux, deviennent plus dociles et compacts, avec plus d’options, air froid, turbo, chaud, très chaud…comme le montrent tous les nouveautés présents dans tous les magasins. Il y a des outils de coiffure ergonomiques et puissants, mais aussi ils n’en restent pas moins gentils pour les cheveux, car maintenant ils sèchent sans abîmer. Les novices du brushing peuvent aussi choisir le confort qui fournissent ceux qui sont à vendre avec de brosses à insérer au but du sèche-cheveux et il y en a d’autres qui ont une brosse ronde directement intégrée pour faciliter le brushing chez soi.

Celles qui ne peuvent pas se passer de boucles peuvent aussi se réjouir, car les fers à friser ont encore de beaux jours parmi nous. Si avec les premières versions on avait éprouvé de brûlures des cheveux, les derniers-nés sont considérablement moins agressifs. Ils s’ajustent beaucoup mieux à nos caprices avec de garnitures interchangeables.

Mais la grande révolution de ces dernières années, en matière d’outils de coiffure c’est le débarquement des lisseurs avec de nouvelles stratégies de fabrication et qui sont déjà parmi les classiques de la coiffure à la maison. Les adeptes du lisse se sont vite laissées séduire par la facilité et l’éclat que procurent ces outils de coiffure. Les derniers comblent les expectatives puisque referment les écailles des cheveux et éliment frisage et faux plis d’un seul geste.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous