Rédigé par Tendenzias

Première coupe de cheveux de votre enfant

Quand vient le temps de couper les cheveux de votre enfant pour la première fois, vous allez probablement être excité, mais aussi nerveuse, puisque vous savez que ça peut parfois être une expérience très épeurant pour votre enfant. Premièrement, les jeunes enfants sont souvent timide et nerveux envers des étranger et ce, surtout un étranger qui va toucher ces cheveux. Faites de votre mieux pour que ça soit le plus positif possible pour votre enfant.

Préparez votre enfant:

La première coupe est souvent quand l’enfant est très jeune. Les quelques semaine avant la coupe de cheveux mettez vos mains souvent dans leurs cheveux et brosser ou peigner les régulièrement pour l’habituer à avoir quelqu’un qui fait quelque chose dans ses cheveux. Si vous avez un garçon vous pouvez aussi allumer un rasoir électrique en avant de lui avant pour pas que le son lui fasse peur.

Gardez votre enfant occupé :

Si possible, apporter votre enfant a un salon de coiffure qui spécialise dans des coupes de cheveux d’enfants. Ceci sera plus excitant pour votre enfant, et ce sera plus facile à le tenir occupé. Si les films fonctionnent pour votre enfant, vous pouvez aussi apporter un lecteur à DVD portable.

Prenez des photos :

Apportez une caméra avec vous pour prendre des photos avant la coupe, pendant la coupe et le produit final. Apporter aussi un petit sac pour garder un morceau des cheveux comme souvenir.

Donnez une récompense à votre enfant :

Même-si ça ne va pas aussi bien que vous auriez aimé, rappelez-vous que ça peut être très épeurant pour un enfant de se faire couper les cheveux pour la première fois. Après la coupe, donner lui une récompense comme son gouté favoris, ou même beaucoup de bisou. Si vous terminez la coupe de cheveux positivement, la prochaine fois sera moins pire pour votre enfant.

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous