Rédigé par Tendenzias

Salon de coiffure

Le salon de coiffure fait partie des lieux à fréquenter pour une femme moderne. Que ce soit pour une coupe, une couleur ou un chignon de mariage le salon de coiffure vous permet de rester dans le vent et d’afficher une élégance parfaite en tout moment.

salon total

Le salon de coiffure est également un lieu de rencontre sociale. On parle avec la coiffeuse ou le coiffeur, avec les autres clientes, on en profite pour lire les dernières nouvelles de revues qui ne vont pas manquer dans le salon de coiffure.

Mais ce n’est plus un privilège féminin, les hommes fréquente de plus en plus les salons de coiffure et ne se contentent plus d’une simple coupe. Il est devenu normal pour un homme de se faire des mèches par exemple.

Le coiffeur ou la coiffeuse est également un conseiller qui vous dira quelle coupe va mieux avec votre visage, votre style. Mais également il vous conseillera sur la partie hygiénique de l’entretien des cheveux.

Quel type de champoing utiliser, comment palier à la perte naturelle de cheveux ou comment éliminer ces anti-esthétiques pellicules qui parsèment votre tête.

On peut trouver des salons de coiffure spécialisés, pour homme, pour femme, afro…

Les coiffeurs peuvent également intervenir à domicile. Ce sont soit des salons individuels crées par le propre coiffeur ou coiffeuse soit on peut trouver des franchises. La franchise est un salon de coiffure qui bénéficie d’une image de marque collective, souvent créée par un coiffeur de prestige comme Jean-Louis David, Jacques Dessange ou Saint algue pour n’en citer que quelques uns.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous