Rédigé par Tendenzias

Se couper les cheveux soi-même

¿Vous aimerez couper vos cheveux toute seule et aimerez avoir des trucs des techniques de coupe ? Pour commencer si vous voulez couper vos cheveux toute seule vous devez avoir les bons instruments: ciseaux appropriés pour la coiffure que vous voulez, bon peigne, brosse, etc.

Pour les couper, vous le fait sur cheveux humide et bien démêlé, vous placez vos cheveux de part et d’autre de vos épaules, vous mettez vos doigts de façon à tendre la mèche et clac vous coupez! Il est recommandé que vous réduire progressivement vos cheveux pour ne pas couper trop d’un coup. De temps en temps vérifiez avec deux miroirs pour voir si c’est régulier. Il ya aussi une méthode appelée « self-trimming » consiste à se couper les cheveux soi-même mais seulement le minimum. C’est une technique qui permet de se couper seulement 0.5 cm tous les mois pour ne jamais avoir de fourches et que les cheveux continuent dans le même style.

Pour couper et arranger les franges rappelez-vous toujours que âpres vous coupez vous ne pouvez ajouter. Vous devez être sûre de ce que vous coupez. Les franges peuvent prendre de nombreuses formes. Demi-lune est une courbe sur le visage plus épaisse sur l’avant que sur les côtés. Les coupes rectangles sont utilisées par celles qui ont les cheveux fins ou clairsemés. Pour ce style découpez une frange d’épaisseur égale le long du front. Le dernier style est la frange en triangle qui est utilisé avec les coiffures longues.


Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous