Tendance coupe cheveux hommes 2011

Les hommes doivent aussi entretenir leur crinière et soigner leur image. Voici les nouvelles tendances printemps, coupe cheveux 2011 pour hommes. Pour la prochaine saison la tendance sera les coupes au rasoir, avec un style et une touche casual, d’après les meilleurs stylistes qui travaillent actuellement pour les meilleures firmes.

Avec un look décoiffé, mèches effilées, mais aussi des coupes de cheveux classiques et traditionnels. Peut être dans ce sens, c’est la faute des émissions de la série télévisée Mad Men où l’homme, le mâle en majuscules est de nouveau entre nous, toujours bien peigné, avec une coupe de cheveux impeccable, bien faite, si attrayant que cela est devenu une mode.

On verra aussi des coupes de cheveux pour hommes avec en général la nuque dégagée, qui permettent une coiffure avec les cheveux en direction de la figure ou vers les yeux grâce à la frange. Il y a pourtant des professionnels comme Jean Louis David et Franck Provost, qui toutefois, se passent de frange la prochaine saison pour la coupe des hommes. Ils optent pour des cheveux pas trop courts, plutôt longs et une coiffure avec beaucoup de volume, une coupe en hauteur.

Les coques revisitées seront alternatives cette saison pour les coiffures pour homme, fixées avec du gel, elles présentent un aspect mouillé super en tendance.  Le fait c’est que les hommes s’intéressent chaque fois plus à leur coiffure, non seulement pour les occasions spéciales mais aussi au jour le jour. Ils passent plus de temps à se coiffer selon les goûts en cherchant la perfection. Ils cherchent les conseils de plus en plus les coiffeurs renommés pour obtenir une image de notre temps.

Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous