Rédigé par Tendenzias

Une coupe de cheveux en fonction de mon visage

Dans les prochains mois je quitte le pays pour travailler dans une entreprise internationale à l’étranger et j’ai décidé que c’est le moment idéal pour me faire une coupe de cheveux. Je voudrais une coupe de cheveux que me donne un aspect plus élégant  encore plus jeune mais choisir une coupe de cheveux  est une tâche difficile. Je veux faire un changement radical de me donner une bonne image pour commencer mon nouveau travail, mais je crains que je n’aime pas et je le regrette.

J’ai cherché des informations en ligne et Il y a beaucoup de possibilités et de combinaisons diverses : Cheveux courts, mi- longs,  longs,  bouclés au raides. De nombreux articles expliquent que je dois choisir ma coupe de cheveux en fonction de la forme de mon visage. A chaque forme de visage différente correspond une coupe de cheveux spécifique. La première chose que je dois faire est de déterminer le type de mon visage. Il existe huit formes de visage différentes : rond, ovale, carre, hexagonal, allongé,  rectangulaire, le visage « triangle bas » et le visage « triangle haut ». Après avoir observé tous les types, j’ai conclu que mon visage est de type ovale, plus longe et moins largue.

Pour cette type de visage est recommandé casser cette longueur en rééquilibrant les volumes, élargir mon visage avec du volume sur les côtés. Les experts recommandent pour moi un une coupe de cheveux mi-long ou des cheveux coupés au niveau des maxillaires. Ayant pris ma décision j’ai fixé un rendez-vous avec le coiffeur pour la semaine prochaine.


Lo más interesante
Top 6
artículos
Suivez-nous